Gran Turismo 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 4

Retourner au site : ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coincé au niveau extreme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edmon
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2005

coincé au niveau extreme Empty
MessageSujet: coincé au niveau extreme   coincé au niveau extreme EmptySam 25 Juin à 19:06

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a accédé au niveau extreme ainsi qu'a la course "gran turismo "la derniere de la liste du mode profesionnel. il me demande de gagner les courses debutant est profesionnel .se que j'ai fais mais je suis coincé , si vous auriez des propositions ou des solutions je vous remerci d'avcance.
Revenir en haut Aller en bas
hotdriver
Bon Pilote
hotdriver


Nombre de messages : 64
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/04/2005

coincé au niveau extreme Empty
MessageSujet: Re: coincé au niveau extreme   coincé au niveau extreme EmptyLun 27 Juin à 16:00

tu doit avoir un coupe en argent qui traine kelke part ou une course ke ta pa fai.
Revenir en haut Aller en bas
anicet
Nouveau Pilote



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2005

coincé au niveau extreme Empty
MessageSujet: avant le niveau extreme   coincé au niveau extreme EmptyJeu 8 Déc à 19:03

pour acceder au niveau extreme en mode debutant j'ai tout eu en mode professionnel aussi, il me reste les 1000 miles en courses europeennes mais dur dur et long .si on les fait le mode extreme s'ouvre ? ou faut il remporter toutes les courses de rallye aussi ? voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincé au niveau extreme Empty
MessageSujet: Re: coincé au niveau extreme   coincé au niveau extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coincé au niveau extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gran Turismo 4 :: Gran Turismo :: Gran Turismo-
Sauter vers: